Comment fonctionne un alibi

Vous avez besoin d'un mensonge pour une raison précise, avoir une bonne explication pour justifier à vos proches une plage de votre emploi du temps, passé ou à venir, modifier ou dissimuler un événement ?

Appelez-nous en cas d'urgence ou envoyez-nous un e-mail en nous donnant un maximum d'informations sur votre problème ou sur la plage à couvrir : date, heure, durée, lieu, ainsi qu'un numéro de portable et les heures pour vous joindre.

Indiquez-nous également le type d'alibi souhaité ou le scénario à mettre en place. Si vous n'avez pas d'idée particulière nos conseillers vous proposerons le meilleur alibi possible et surtout le plus crédible.

Dans tous les cas nous vous contacterons par téléphone sous 24h ouvrées pour vous communiquer notre proposition ou définir avec vous la meilleure solution.

Un entretien préalable avec notre équipe est indispensable afin de déterminer ensemble la meilleure solution en fonction de notre expérience.

Nous vous proposerons alors de vous fournir immédiatement un alibi personnalisé avec à l'appui tous les justificatifs fictifs nécessaires (courrier, invitation, sms, email, note de restaurant et d'hôtel, ticket de parking ou de CB, billets de transport, ... )

Si vous le désirez nous pouvons également confirmer votre "alibi" par téléphone, mail ou sms à l'heure et à la personne de votre choix, à son domicile, son travail, sur son portable.

Un comédien peut également se déplacer et jouer pour vous un rôle en rapport avec votre alibi.

Il peur aussi laisser un message convenu sur votre répondeur ou interpreter avec vous un scenario dans une conversation téléphonique "bidon" devant être écoutée par un tiers.

Enfin pour organiser un week-end ou un voyage caché, faire parvenir un cadeau ou des fleurs sans apparaître dans une commande, nous effectuons pour vous toutes les réservations ou achats à votre place, en tout anonymat.

Et maintenant, en route vers la liberté ?

 

En cas de doute sur la sincérité ou la légalité de votre demande alibi nous ne donnerons pas suite.

 


r